- Pack

Les traitements de chimiothérapie peuvent avoir des effets secondaires sur la peau les ongles et surtout les cheveux qui peuvent tomber entièrement plus ou moins trois semaines après le premier traitement, le port d’une perruque complétées par des turbans pour certains moments de la journée est conseillé par le personnel soignant et les psychologues dédiés.
Un autre effet secondaire est la déshydratation de la peau et particulièrement du cuir chevelu qui est la zone la plus vascularisée du corps humain. Afin d’éviter ces sensations désagréables et parfois de légères douleurs nous proposons d’utiliser ; le pack sécheresse du cuir cheveu pendant le traitement de chimiothérapie.
Il comprend :
- BN : shampoing traitant des cuirs chevelus déshydratés, sa formulation à base d’huiles essentielles permet de nourrir le cuir chevelu, formuler à base d’huile essentielle et d’extrait de céréales, à effectuer deux fois semaine.
- SH : soins hydratant pour cuir chevelu et cheveux secs, formulés à base d’extrait d’oranges BIO et de lait d’Ylangylang. Il soigne et apaise le cuir chevelu sensibilisé par la chimiothérapie, à effectuer deux fois semaine.
- LT : lotion formulée à base d’huiles essentielles de Sauge et de Menthe ainsi que d’extrait de lamier blanc BIO, son application à la demande calme, apaise et régule le cuir chevelu.
Traitement conseillé pendant toute la durée de la chimiothérapie.